Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 10:25

A Jean-Luc

Osez donc un clic sur l'image!

 

 

Gouttant de l’éther

Les couleurs de l’Or saison

Teintent les toisons

De leur oxyde de vers

 

Les brumes s’éploient

Et de leur zèle diaphane

Effleurent les fanes

D’une caresse de froid

 

Un doux miel s’étale

Sur la surface de l’étang
Chaudron d'or fumant

Aux miroitements chrysocales

 

Repoussant l’été

Les rais de novambre

Ador’ patiner

L’onguent des cœurs tendres



Merci Jean-Luc...


Un clique sur la photo vous guidera jusqu'à son original. Pour entrer dans son univers, n'hésitez pas à caresser son présom d'un clic de souris.... ou sinon c'est aussi par  ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> bah vi , il me manquait de pouvoir te laisser un petit com sur tes espaces , alors je profite d'un petit trou pour te remercier pour ce texte magnifique que tu as réussi à marier à merveille avec<br /> cette photo aux tons d'automne.<br /> Bonne continuation , en distillant ton talent sur les planches , tu nous prives de tes autres facettes ici , mais c'est le prix à payer ;)<br /> bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Jean-Luc et merci pour ce message .<br /> Il est vrai que depuis une semaine, j'ai encore moins le temps de passer sur mes blogs préférés que ce que j'imaginais... Mais pour moi également, c'est le prix à payer .<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai croisé ce monsieur très sympa sur mon blog,et j'étais allée voir ses photos,je dois dire que je suis restée scotchée un moment..<br /> Ce texte ambré va merveilleusement avec, bravo à vous deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vois-tu donc quel retard j'ai dans mes réponses ?!!!! ...mais le pire, c'est que ce n'est pas le plus ancien sans réponse...<br /> <br /> Milles bisous pour me faire pardonner <br /> <br /> Oui, Jean-Luc est "scotchant", lui tout autant que ces photos . Je crois que tu as eu depuis ce commentaire l'occastion<br /> d'encore mieux l'apprécier .<br /> <br /> Gros Bisous India et tout bon dimanche.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Caresse à l'ivresse d'Octobre, parure des saisons, à chaux de l'éblouissement intime la toison... d'or.<br /> <br /> Bien à toi Judith<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'automne, une saison propice aux poètes mélancoliques...<br /> <br /> Merci de tes mots sur les miens, Alain.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />

Antre ciel ether :

L'ESPACE JEUX 

ou

LES SPASMES JE

________________________

 

Retour à l'accueil

 

Licence Creative Commons