Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 21:48

 

 

Non, je ne vais pas me lancer dans le tragique sujet qui fait débat dans toute l’Europe actuellement....

 

Ma migration concerne ce blog... Je suis définitivement fâchée avec Overblog. Censée apporter toutes sortes d’améliorations, la nouvelle version est en vérité cauchemardesque!

 

Je vais m’abstenir d’énumérer tout ce qui ne fonctionne plus, s’est compliqué ou tout ce qui a simplement a disparu. Je vais me contenter de vous inviter sur le nouvel espace vers lequel j’ai décidé de migrer.

 

Alors, un petit saut vers ECOUTOULIS, ça vous dit ?

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Antre ciel ether :

L'ESPACE JEUX 

ou

LES SPASMES JE

________________________

 

Retour à l'accueil

 

Licence Creative Commons