Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 15:53

 

Dans le ventre

Un trou

Aux parois de verre pilé

 

 

TristeseQui m’avale m’assourdi me broie me noie

Éléments déchaînés

La terre          se dérobe

L’eau                      jusqu’aux yeux

L’air    écrasant

Le feu                         - Quel feu ?

Celui-là celui-là et celui-là, ne les voyez-vous pas ?

 

 

Et l’éther          - demain demain demain

Tout en haut, des voix

                     

                      Entends l’écho des mots

                      Qui sortent de tes mains tendues

                      Tout autour, des voies

                      Laisse tes larmes couler

 

Et je m’endors     je m’encore

La tête douloureuse

Et le visage mouillé

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime la photo de cette rose ... Dis moi ... tu n'as plus ton autre blog ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Marc<br /> <br /> <br /> J'ai toujours mon blog photo, simplement depuis plusieurs mois je n'ai plus le temps, ni le feu, pour faire des photos.Tout comme j'avais laissé Antre ciel éther en plan durant plusieurs mois<br /> pour me consacrer plus à Yrys et aux photos, depuis plusieurs mois maintenant mon besoin se trourne à nouveau vers les mots. Les photos que je poste ici pour accompagner mes mots ont toutes été<br /> déjà postées sur Yrys .Tes passages ici<br /> me font d'autant plus plaisir que je sais que tu accordes plus d'intérêts aux images . Merci infiniment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Antre ciel ether :

L'ESPACE JEUX 

ou

LES SPASMES JE

________________________

 

Retour à l'accueil

 

Licence Creative Commons