Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 08:45

                                          ...ou les mots pour symboles

 



A l’intérieur de la forteresse


  Les petits soldats sont tombés

 

Et la Princeste

 

Poussée à l'extérieur des remparts de l’antre-deux

 

Pour l’au-non-revoir

 

En a perdu les ailes qu’elle avait commencées

 

De broder de fil d’hors

 


 

L’âme à feue et à sans

 

Elle désesPère

 

 

 

______________________

 



En sous-venir


 

©Judith Beuret

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Il y a des tempêtes intérieures qui peuvent se transformer en orage puis en météo plus clémente. Va voir chez moi dans La vraie vie, histoire de corps. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'y file<br /> <br /> <br />
A
Pourquoi ? Pourquoi elle désespérerait si en cet antre-deux de ses mots elle a pu enfin lui dire ? Au fil de la réalité désormais, hors déserrant part et enfin de son entier elle peut tisser.<br /> <br /> Mais sang ça voir... ce que Princeste a pu enfin donner...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bien à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Non Alain, elle n’a pas pu enfin "lui dire", mais enfin "se dire"… et s’enfuir…<br /> <br /> <br /> Il est des douleurs dont on ne veut pas se séparer, parce qu’étroitement liés aux douceurs. Il faut accepter de prendre le risque de perdre ces dernières  pour<br /> s’épargner ces premières... Elle n’a voulu en prendre ce risque… Un choix. Un mauvais choix.<br /> <br /> <br /> Un retour en arrière est-il possible, afin de terminer de libérer la Princeste de ce fichu « t » qui pétrole ses ailes ? … Il lui reste un moi(s) pour se<br /> décider…<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Antre ciel ether :

L'ESPACE JEUX 

ou

LES SPASMES JE

________________________

 

Retour à l'accueil

 

Licence Creative Commons