Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 10:51

 

 

 

Depuis pas mal de temps grandit en moi le désir d'offrir ma voix à l'association "Des Livres à Lire et à Entendre" (litteratureaudio.com) .

 

Aujourd'hui, c'est chose concrète! Mon premier texte, une nouvelle d'Anne-Lise Grobéty, vient d'être validé. Vous pouvez l'écouter en cliquant    ici .

 

 

 

 

Avec l'aimable autorisation des Editions Bernard Campiche et de la fille de l'auteure.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis ravi d’écouter ta voix dans cette nouvelle d’une écrivaine suisse qui vient de disparaître. Je regarderai la petite vidéo<br /> d’elle de 1973 : instant de nostalgie en voyant et écoutant cette femme talentueuse qui est proche de ma génération.<br /> <br /> <br /> Il se trouve que, du fait de problèmes visuels m’affectant dans la lecture depuis quelques années, j’écoute beaucoup de fichiers audio<br /> sur France Culture et aussi, assez souvent, sur ce site de littérature qui possède d’excellents lecteurs.<br /> <br /> <br /> Offrir sa voix à ceux qui sont diminués visuellement est un acte de grande générosité.<br /> <br /> <br /> A bientôt, peut-être sur le site littéraire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Etant également affectée d'un problème visuel, je suis également très sensible au problème. Ma cécité est hémianopsique, mais je peux heureusement encore lire même<br /> si un peu plus lentement que la normal, et je me fais l'agréable devoir d'essayer d'en faire profiter. Et comme en plus de lire, j'aime interpréter, tout cela n'est pour moi que plaisir!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Antre ciel ether :

L'ESPACE JEUX 

ou

LES SPASMES JE

________________________

 

Retour à l'accueil

 

Licence Creative Commons