Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 18:13

Le crépuscule dépose

Sur un lit d’aiguilles de givre

Une couverture de cuivre

Et de paillettes d’or rose

 

Et dans mon cœur

Ivre de cette douceur

Mes peurs

Mes pleurs

Pour un instant éphémère

De chimère

Se transforment en torpeur

Ampleur

Insoupçonnée

De la puissance de cette Beauté

 

Le crépuscule dépose

Sur le lit de mes douleurs

Une couverture de douceurs

Et de paillettes d’or rose

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
l'hiver et ses trésors pailletés illuminent vos très jolis vers<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> phil
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Phil de votre passage sur mes vers, et d'y avoir déposer votre doux commentaire.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce poème est empreint de douceur. C'est plus qu'une couverture que tu as sur le coeur. Ton coeur scintille de paillettes d'or rose!<br /> <br /> L'Ysa
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour la douceur de ce commentaire l'Ysa <br /> Avec toute mon Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> il y a beaucoup d'intensité dans ce texte,les émotions sont bien présentes et accompagnent la photo avec beaucoup de justesse...Amitiés.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ces émotions avec moi Stéphane.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pourvu alors que l'or ose ! (sourire).<br /> <br /> Alain
Répondre
E
<br /> <br /> :-))<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Antre ciel ether :

L'ESPACE JEUX 

ou

LES SPASMES JE

________________________

 

Retour à l'accueil

 

Licence Creative Commons